David Morrell

page précédente

 

David Morrell est né au Canada. Professeur de littérature américaine à l'université de l'Iowa, il est l'auteur de nombreux best-sellers, traduits dans plus d'une vingtaine de langues. Chez Grasset, il a publié In extremis, Démenti formel, Double image et Le contrat Sienna

David Morrell

 

Pour ceux qui ont aimé Code Da Vinci, il faut absolument lire ceux vers lequels j'ai fait des liens.

 

Bibliographie

Saul et Chris, orphelins que l'infortune a unis comme frères de sang , sont devenus, après leur passage dans une école qui forme les jeunes gens à l'art de tuer, à en faire de super©assassins, des agents de la C.I.A de haute volée, des as parmi les as. Mais leur chef, celui qui fut aussi leur père adoptif et leur maître, les condamne à mort. Pour sauver leur peau et se venger, commence alors pour Saul et Chris, une effrayante partie de cache©cache.

Un des meilleurs romans d'espionnage et d'action de ces dernières années. Une histoire terriblement efficace, racontée à un rythme d'enfer. Olivier Mauraisin, Le Figaro Magazine. Il s'agit d'une extraordinaire affaire entre espions de toutes obédiences. Une histoire remarquablement articulée, au suspense constant et aux coups de théâtre bien venus. Le Méridional. Avec ce récit d'une époustouflante vivacité, où le suspense rebondit à chaque page, Morell se situe dans la lignée des grands maîtres du genre. J.D., Le Midi libre.

page précédente